Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 juillet 2022

Le Point Compté le Retour

 

Afficher l’image source

Petit à petit j'ai eu moins peur d'abimer mes yeux, car je brode  habituellement avec juste des petites loupes étant myope je lis sans lunettes mais ... mon petit accident d'il y a un an m'a laissé un petit point dans un angle de l'oeil droit, ça ne me gêne pas plus que ça. On s'habitue à tellement de choses, notre cerveau corrige bien. Mais j'ai préféré attendre avant de reprendre le comptage ...

Alors, j'ai ressorti le tout cousu des Brodeuses Parisiennes et j'ai repris grille fils et ciseaux

c'est très ancien !

P1100673

 j'aime tout ce coordonné

P1100674

 Par contre j'ai voulu grossir la grille et bien zut de zut, j'ai dû brodé avec l'original... bien bien petit !

P1100675

P1100676

Assez contente de mes petits points pour finir

P1100683

 je craque toujours autant pour les petits pois

pochette 07 2022 1

P1100681

Avec ma Frimousse, je vous souhaite une belle journée ... la Bretagne a retrouvé son bon climat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie pochette
Répondre
G
c est bien joli bravo bisous
Répondre
P
Bravo ta pochette est superbement brodée j'adore<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Mumu ,,, Bravo pour cette magnifique pochette brodée ,,, Superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Absolument ravissant, bravo ! Pas encore retour à une température normale par chez moi, dur, dur ! Bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité