Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 août 2020

un peu de broderies et de mes nouvelles

bleuet-champs-153925

Bonjour à toutes je vous souhaite un beau dimanche, aujourd'hui ma petite Lulu a 14 ans !!! chez nous beaucoup de changements futurs, nous allons partir en Bretagne centre - côte d'armor pour notre fin de vie !! nous avons vendu notre maison du sud ouest en  4 jours ... tout comme la maison de ma marraine en région parisienne beaucoup trop vite pour moi tout ça !! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop de bonheur ! vivre sur la terre de mes ancêtres bretons qui ont émigrés à Malakoff à la fin du XIX ème siècle !!! dans un climat qui me va beaucoup mieux quoique en juillet il faisait 32° - mes arrières grands parents Lamandé étaient de Plessala et ses alentours et nous nous serons à Loudéac... tout près de la famille qui reste  !!! voilà c'est ma prenthèse perso !

Alors là je commence mes cartons ... avant de faire une super grande pause (car je dois aller vider aussi la maison de ma marraine avant de partir d'ici) quelques dernières bricoles ... une broderie de bleuets (grille de notre douce Danybrode) avec mes couleurs, des fils de soie offerts par mon amie Marie Claude Mamieblue trop tôt disparue un jour d'août 2014.  (fils caron waterlilies sur toiles 16 fils avec 1 fil sur 2x2)

IMG_20200813_182508_802

voilà pour aujourd'hui, ensuite je vous montrerai le nouvel échange fait sur Paris avec mon amie Evelyne57 ... car je n'ai jamais eu de nouvelles de ma binôme d'octobre 2019 ... malgré envoi de courrier etc ...

@ demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et bien voilà, une page qui se tourne. Toujours un peu de nostalgie mais une nouvelle page s'ouvre, et tout est à y écrire. Bouliac est annulé, on n'aura pas l'occasion de se voir avant ton départ. Mais sait-on jamais ? En ce moment la Bretagne fait partie de nos balades en juin...<br /> <br /> J'ai aussi brodé les jolis bleuets de Dany, version plus simple. La tienne est vraiment jolie et j'espère que Dany l'a vue ou la verra.<br /> <br /> Plein de bisous ma jumelle et bon courage pour tout ce qui t'attend
Répondre
C
Mais que voilà de bonnes nouvelles - tes bleuets sont superbes - bisous et bon mercredi.
Répondre
S
Bons cartons et boncourage pour les remplir.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Plein de bisous ma douce pour te souhaiter une bonne installation et de bonnes vacances en Bretagne.<br /> <br /> J'adore les teintes choisies pour les bleuets.Merci
Répondre
B
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage pour le déménagement bigbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité