Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 novembre 2019

# Broderie # Until Christmas de Renato Parolin # 1

Derrière ce titre se cache un calendrier de l'Avent ...

couv

J'ai brodé les 13 premiers jours, je ne regrette pas ce choix les couleurs sont superbes ... j'ai suivi scrupuleusement les couleurs DMC de Renato -

(alors pour les impatientes !! Joyeux Noël est bien écrit en français mais c'est le 21/12)

P1100047

P1100048

P1100049

P1100050

voilà plus que 12 cases ! ensuite la bande est enroulée sur la bobine.

2019-11

J'avais acheté le tout, grille, bande et bobine à l'expo de Bouliac ! comme dit plus haut, je ne regrette pas cet achat !!!

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous et surtout gardez le moral les fêtes approchent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli bonne continuation
Répondre
C
Bravo Mumu c'est tres joli , tu te rapproche bien vite de Noel <br /> <br /> Bisou ma belle
Répondre
B
coucou Mumu nous venons de trouver pourquoi c'était tout petit juste une mauvaise manip de ma part tout est arrangé j'y vois à nouveau normal bonne soirée merci de ta visite bigbisous
Répondre
Q
tiens, j'ai dû le rater celui-là. Tu me le fais regretter.<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
M
c'est superbe Mu ;)
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité