Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 octobre 2019

# Echange Paris # ma petite bidouille

Notre échange sur Paris suit son cours ... je n'organise pas souvent des échanges aussi j'aime bien envoyer aux participantes un petit remerciement.

01

Ici c'est tout trouvé des mini-albums sur Paris

P1090904

P1090905

le verso

P1090906

un petit mot un trombone rigolo

P1090908

j'ai trouvé le timbre qui va bien et comme j'étais à Paris j'ai voulu "la flamme" Paris sauf que ça ne se fait plus si tu mets ton courrier dans une boite jaune ... aux renseignements on m'a dit que tous les bureaux de poste me devait le coup de tampon ( Paris avec le nom du bureau ) mais moi je n'ai pas eu cette chance  car les " postiers " ne sont plus ce qu'ils étaient j'ai eu droit au tampon que sur une enveloppe ... donc pour moi (car il faut rebondir) l'occasion de gâter la destinataire de l'unique enveloppe tamponnée ...et ... c'est Monia ... mais le pire ou le coup final c'est qu'elle n'a reçu sa petite enveloppe qu'au bout de 3 semaines ( c'est ça la lettre verte ) !!! Vive la France d'aujourd'hui !

20191021_104158

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai trouvé ce geste adorable, tu organises et tu nous gâtes!<br /> <br /> Je trouve le carnet trop beau et j'ai du mal à me dire qu'il faudra que je m'en serve...lol…<br /> <br /> Encore un grand merci
Répondre
N
Quel adorable cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce joli carnet !! Il est trop beau !!bisous et bonne soirée
Répondre
M
Un très grand merci Muriel. J’adore le petit carnet, et surtout ta gentillesse qui vient avec. Gros bisous.
Répondre
V
J'ai reçu ton enveloppe et son album plus tôt mais non tamponné et encore merci de cette délicate attention
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité