Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 septembre 2019

# Echange # thème Paris 5 # fin des inscriptions

222-75-301L__CENTER

Aujourd'hui donc je clos les inscriptions ... nous sommes 16 - J'espère que je n'avoir oublié personne...

Alice47 - Bibi - Chris - Evelyne 57- Gisboutis -Kiki - Laurette  - Magali - Manou 60 - Martineb - Mary  - Monia - Monique Labrune - Mu - Sissi 94 - Volsul -

Je rappelle les conditions de cet échange en binôme :

sur le thème de Paris

-1/ quelque chose de fait main
soit une broderie sur une carte, un coussinet, soit en couture en patch ou en scrapbooking .
2/ un objet (par exemple :  un charm, un cahier, une mini tour eiffel, une gomme etc ...  pas cher bien sûr et qui tienne dans une enveloppe pas plus de 3 cm d'épaisseur, si je peux ajouter si je dis 3 cm c'est pour rester au tarif lettre et si vous pouvez en lettre suivie comme ça vous pouvez savoir où en est votre envoi)

Donc 2 "choses" qui sont obligatoires et ensuite vous faites ce que vous voulez -  Echange terminé pour le 5 novembre! 

Donc je vais créer les binômes

 

uuy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, bien contente ! Merci Muriel 😊
Répondre
S
Merci pour le tirage au sort.<br /> <br /> L'adresse mail de Bibi ne fonctionne pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Hâte de pouvoir faire plaisir!
Répondre
E
Oui, moi j'ai hâte également! J'ai commencé à préparer des bricoles...
Répondre
M
on a hâte !!!!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité