Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 septembre 2019

# Echange # thème Paris 3 et 4 # Les inscriptions

222-75-301L__CENTER

Les inscriptions au 4 septembre ... dernier délai le 10 septembre 2019 - nous sommes  16.

Alice47 - Bibi - Chris - Eurydice - Evelyne 57- Gisboutis - Laurette  - Magali - Manou 60 - Martineb - Mary - Monia - Monique Labrune - Mu - Sissi 94 - Volsul -

Je rappelle les conditions de cet échange en binôme :

sur le thème de Paris

-1/ quelque chose de fait main
soit une broderie sur une carte, un coussinet, soit en couture en patch ou en scrapbooking .
2/ un objet (par exemple :  un charm, un cahier, une mini tour eiffel, une gomme etc ...  pas cher bien sûr et qui tienne dans une enveloppe pas plus de 3 cm d'épaisseur, si je peux ajouter si je dis 3 cm c'est pour rester au tarif lettre et si vous pouvez en lettre suivie comme ça vous pouvez savoir où en est votre envoi)

Donc 2 "choses" qui sont obligatoires et ensuite vous faites ce que vous voulez -  Echange terminé pour le 5 novembre! 

Voilà je vous attends celles qui sont rentrées de vacances.

Je vous souhaite une belle journée !

uuy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si au final tu as un nombre impair je te trouverai une copinette sans problème car mon amie de Carcassonne adore le thème Paris<br /> <br /> Tu me diras...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Et pourquoi pas moi...hi hi biszous ma Mumu .laurette
Répondre
C
Allez Mumu tu m'inscris, j'aime trop les copines que je connais et je suis sûre que celles que je ne connais pas encore, je les aimerai aussi.
Répondre
S
Moi qui suis Parisienne je veux bien participer Sissi94.<br /> <br /> Merci de me rajouter à la liste.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Ok pour moi aussi...j'attends ma binomette ! Bonne soirée et des bises.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité