Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 août 2019

# Scrapbooking # Carnet du moment # pour un anniversaire

 

Bonjour, me revoilà avec un peu de scrap et mes petits carnets !

Mon amie Evelyne57 m'ayant offert un ruban qu'elle avait trouvé chez Action ... je me suis mise à en décorer mes derniers carnets.

P1090866

spéciale dédicace avec ma machine à imprimer les rubans

P1090863

 

P1090862

et le dos

P1090861

Chez Action de mon coin, je n'ai pas retrouvé la dentelle ... alors recherche ... et contente j'en ai trouvé chez "Un Grand Marché"

voilà c'était une de mes dernières bidouilles pour l'anniversaire de ma chère amie de Paris Danielle !!!

Passez une bonne journée

Et surtout prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
encore un carnet qui va faire plaisir à sa destinataire. <br /> <br /> bon dimanche ma jumelle
Répondre
M
Très jolie bidouille ! C'est chouette d'imprimer ses rubans ! Bon week end
Répondre
S
De belles créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
3
super ton impression de rubans<br /> <br /> douces journées pour tes pépettes
Répondre
C
je suis toujours admirative , il se degage beaucoup de douceur de tes creations.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité