Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 août 2019

# Echange # thème Paris 2 #

paris 1

Bonjour à toutes,

Le 2 juillet dernier, je vous proposais un échange sur le thème de Paris, et comme je viens de chercher toile, fils et grille, je reviens vous en reparler. Je clôturerai les inscriptions le 10 septembre dans la foulée je vous donnerai le nom et les coordonnées de votre binôme.

Cet échange comportera : - sur le thème de Paris -  une broderie sur une carte, un coussinet, un petit élément de couture, un dessin,... enfin bref quelque chose fait main et pour sa finition cela peut être du scrapbooking aussi !

- un objet (par exemple :  un carnet ou cahier, et pas cher) donc 2 "choses" qui sont obligatoires et ensuite vous faites ce que vous voulez -

J'aurai aimé que l'échange ... le temps de broder de coudre ou de scrapper etc... ne dure pas trop longtemps car au départ j'avais parlé début décembre mais je pense que l'on finirait par oublier ... donc déterminons une date buttoir ... fin des vacances de Toussaint par exemple. Donc terminé au 5 Novembre ça vous laisse du temps pour "bricoler" !

Si vous tapez sur google ou autre moteur de recherche grilles broderie Paris vous verrez on trouve des grilles gratuites !

J'avais noté que mes "topines" suivantes étaient partantes :

Bigbibi

Alice47

Gisboutis

Gisou06

Mary

Volsul

Monia

Noëlle

Evelyne57

et encore hésitantes Chris de Quiberon et Manou60

Voilà vous avez donc jusqu'au 10 septembre 2019 pour me dire si vous voulez participer, je relancerai pour celles qui sont en vacances ... avec cet article que je ferai remonter !

Bonne journée, j'ai hâte de savoir si vous êtes toutes partantes les premières inscrites !

96348966

ma broderie du SAL Paris avec sur le côté des magnifiques créas de Florence 47 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mumu, ça y est j'ai un nouvel ordinateur ! je suis toujours partante j'ai déjà commencé la broderie pour avoir terminé avant le 09 octobre.<br /> <br /> Pour le carnet ou le cahier je pourrai toujours trouver même avec la main immobilisée.<br /> <br /> Bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
B
ok merci pour ta réponse bisous
Répondre
C
Coucou Mumu, je ne peux encore te donner ma réponse définitive, tu connais nos soucis actuels, notre temps est littéralement mangé! Mais qui sait? si d'ici le 10 septembre.....<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
B
coucou le cahier ou carnet c'est obligé ???
Répondre
G
ho flute j ai pas vu je veus bien le faire aussi moi es ce que je peus aussi participer dis moi bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité