Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 août 2019

# Scrapbooking # Carnet pour une aventurière de 10 ans # 5

 Bonjour, Août est un mois chargé en anniversaire pour moi ... petites filles, filleule et amies ... tout plein je vous dis ... j'ai donc fait un envoi à ma filleule avec le carnet LA, et ensuite j'ai enchainé sur un carnet pour Agathe, grand mère romantique et shabby que je suis, j'étais partie sur mon style ... genre ça girly avec du rose et des lamas ...

P1090844

et heureusement que je fais voir à la maman, qui me dit : "Agathe elle aime les chasses aux trésors, Indiana Jones et Harry Potter" alors comme j'adore faire ces petits carnets aux dimensions d'une carte de naissance (celle d'Anna) j'ai retrouvé des papiers à Dkouat !! c'était pas très loin !

 Voici donc le carnet pour une aventurière qui va avoir 10 ans le 16 ( pas d'inquiétude elle ne navigue pas sur le net)

P1090838

avec ses initiales

P1090829

petit clin d'oeil à la grande lectrice qu'elle est ... j'adore le petit vélo genre Tintin

P1090836

je m'amuse avec ce dies qui fait pochette et ce clin d'oeil aussi pour le rêve ... si tu en as un !! vis le !!

P1090833

ma signure et puis l'appel à des photos pour mettre dans ce petit carnet !

P1090831

Carnet agathe anniv

 j'ai trouvé un jeu de cartes Harry Potter en anglais, j'espère qu'elle pourra y jouer en famille !

914CLXs1F0L

@ bientôt pour d'autres petites créations

Bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli travail pour une de tes petites-filles, je reconnais, même si je ne suis pas fan ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
E
Ce carnet est super et Agathe va être ravie j'en suis certaine ! Gros bisous à toi !
Répondre
C
Bravo à la Super mamie que tu est.....ta petite fille va être super contente..... <br /> <br /> Nos 2 petites filles sont arrivés vendredi pour tout le mois d'août 😍😍 que du bonheur et des souvenirs en commun !!!<br /> <br /> De gros bisous Mumu et à très vite
Répondre
M
Tout est magnifique !<br /> <br /> Grand BRAVO ma Mumu<br /> <br /> Douce soirée, gros BISOUS, câlins à tes Félins
Répondre
G
hello bravo tu as bien travailler bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité