Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 juillet 2019

Les petits kados et le bonheur

Résultat de recherche d'images pour "gif merci pour les cadeaux"

Mes petites filles m'ont apporté des kdos qui m'ont fait super plaisir vous allez juger ...

01kdo

le set de table est génial !

P1090773

toujours des kdos et toujours de la famille de ma filleule (qui est aussi ma cousine) elle s'est mis au scrap et c'est bien joli ce que tu fais ma Cathy

c'est un porte-dies mega format

P1090787

P1090788

P1090790

P1090791

il est super beau !!! merci ma Cathy

et pour finir des courriers qui font plaisir- j'ai répondu à une petite question sur le blog de mon amie Monique Bluesy la grande voyageuse avec son mari Guy et j'ai reçu ce marque page original qui vient d'Arménie !

mp monique bluesy

et une aussi une carte de mon amie Mamyline33 de Bulgarie !

jacqqueline bulgarie

Bon week end prenez soin de vous !

Résultat de recherche d'images pour "gif Paris"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ce porte-dies!
Répondre
Q
tout le monde est douée dans cette famille, avec les petites qui prennent le relais en scrap... on va voir des merveilles<br /> <br /> bon dimanche ma jumelle
Répondre
M
de bien jolis cadeaux du coeur !<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
G
c est tres sympa bisous
Répondre
N
Des cadeaux qui font plaisir !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité