Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 juillet 2019

# Broderie # SAL Monument et Cie # Juillet 2019

108347019_o

Bonjour à toutes, nous revoilà avec nos belles broderies grandes ou petites ... juste avant de vous donner rendez vous en septembre -

Commençons par Chris... qui démarre une nouvelle broderie

juill chris

et son modèle

P1020887


continuons avec Laura et son magnifique monument

elle l'avait laissé là

Laura Juin

et maintenant

P1170549

une vue de l'ouvrage de Laura ... au bout d'un an de broderie, c'est magnifique

P1170539

son modèle tellement monumental !

111081282_o


Maintenant Mary et son  sampler book

je vous laisse ici toutes ses pages

1 - mai Mary

2 - mai Mary

mary juin

et voici ses nouvelles pages

monument mary juillet 2

monument mary juillet 1

le modèle

sampler book1


maintenant passons à Monia et à son modèle de Gransire

elle avait laissé là

20190530_160804_resized

voici son avancée ... bien travaillé Monia !

juill monia 1

juill monia 2

super le modèle

modèle monia


et maintenant Muguet 23 ... laissée là et vite ...

IMGP0011 (5)

Terminé ! Bravo Muguet !

IMGP0014 (6)


 continuons avec TitiVal

elle l'avait laissé là

juin 19 Titi

et voici son avancée - bien brodé aussi !

juill 19 titi

Valérie TitiVal a choisi ce modèle de Hélène Tran, l'arbre aux chaussures

odèle

 et je terminerai par la Mu, j'ai choisi un nouveau monument tiré de ce livre de Marjorie Massey

IMG_20190614_192153

c'est l'abécédaire "Cadichon"

abécédaire

toile lin 16 fils avec un fil de Faby 'Un Petit Fil"  Rosane mais Faby déménage en Nouvelle Calédonie mi octobre elle va bien nous manquer

IMG_20190614_192109

mes premières premières lettres et mon objectif du mois ...

IMG_20190628_171240

Je vous souhaite un bel été peut être pas si chaud qu'il a commencé... je suis un max à la maison ... j'ai la chance d'avoir une clim' ... en ce qui concerne le monument, nous faisons une petite  pause jusqu'au 1er Septembre ... Prenez soin de vous !

gif été

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou mumu, j'ai trouvé mon monument pour septembre, un madame la fée sur le thème de noël, je suis prête pour septembre !
Répondre
Q
Je suis toujours aussi impressionnée par l'ouvrage de Laura. Comment peut-on broder un tel monument ? rien que de voir les fils en attente, çà me coupe les jambes
Répondre
M
De si beaux ouvrages, bravo à toutes ! J'aime beaucoup les Marjorie Massey ! Je vous souhait à toutes un bel été un peu moins caniculaire, que nous puissions mieux profiter des beaux jours !
Répondre
M
un plaisir de retrouver chaque fois les monuments en cours et d'admirer les avancées de chacune ! bravo à toutes pour vos jolis modèles coup de coeur pour le modèle de<br /> <br /> Titival j'adore les dessins de Hélène Tran<br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
E
Wouaw..je suis epoustouflee, vos ouvrages sont...magnifiques , extraordinaires pour certains...! Bonne continuation et un très bel été à toutes .
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité