Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 juin 2019

# Broderie # SAL Monument et Cie # Juin 2019

108347019_o

Bonjour à toutes, nous revoilà avec nos belles broderies grandes ou petites ... puisque maintenant certes il y a des monuments mais nous accueillons aussi celles qui ont des broderies un peu oubliées au fond d'un tiroir, d'un panier ... venez ça aide beaucoup de se dire Mu attend ma photo pour la fin du mois ... allons-y

Commençons par Chris... elle l'avait laissé là !

mai chris

et la voici terminée, super ... patientons un peu pour la finition.

fini chris juin

elle nous montre aujourd'hui la prochaine ... j'adore ce modèle !! il y a tout la toile et même la petite tringle avec ses feuilles de lierre Bravo pour ton choix mon ADC !

P1020886

P1020887

continuons avec Laura et son magnifique monument

elle l'avait laissé là

laura mai avancée

et maintenant

Laura Juin

son modèle tellement monumental !

111081282_o

Maintenant Mary et son  sampler book

je vous laisse ici toutes ses pages

1 - mai Mary

2 - mai Mary

et la dernière brodée bravo Mary, je ne suis pas très hardanger tu le sais (mon petit handicap d'ambidextrie qui me fait tourner dans le mauvais sens)

mary juin

le modèle, j'admire vraiment !!!

sampler book1

maintenant passons à Monia et à son modèle de Gransire

elle avait laissé là

monia mai

voici son avancée

20190530_160933_resized

20190530_160928_resized

20190530_160804_resized

super le modèle

modèle monia

et maintenant Muguet 23 ...

son magnifique chemin de table en Hardanger est terminé c'est magistral !

IMGP0005

IMGP0007 (2)

IMGP0006 (7)

et le prochain ouvrage quel reprend est tout autant superbe !

IMGP0011 (5)

continuons avec TitiVal

elle l'avait laissé là

titi avancée mai 2019

et voici son avancée

juin 19 Titi

Valérie TitiVal a choisi ce modèle de Hélène Tran, l'arbre aux chaussures

odèle

 

et je terminerai par la Mu,

Je l'avais laissée là

mu mai

et la voilà terminée ... je cherche toujours et ma finition et mon prochain monument ...

P1090641

Allez je vous dis à bientôt pour d'autres aventures brodesques !

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
*
que de belles choses, ça fait rêver... un bravo spécial à monia pour s'être lancée dans un changement de coloris pour le jlg, risqué mais très réussi.
Répondre
G
bravo vraiment tres joli bisous
Répondre
M
Quelle patience pour voir ta publication et ensuite pouvoir la commenter ! De très beaux ouvrages, bravo aux participantes ! Belle journée ensoleillée
Répondre
V
Bravo à toutes les cosaleuses et félicitations particulières à celles qui ont fini leur ouvrage. Le mois prochain, je commence un monument, j'attends de recevoir la grille ! Avec cette ravissante broderie de TRALALA, un nouvel album mumu ?
Répondre
N
Superbes ouvrages, bravo à toutes.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité