Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 mai 2019

# Pour un anniversaire # carnet de notes # 1

poi

Je suis dans ma période carnet à spirales complètement fait maison ... pour l'anniversaire de la maman de mes grandes ''petites filles", j'en ai fait pour des petites notes.

photo couverture

la couverture

P1090656

 Vous ouvrez ......   une partie à gauche qui s'ouvre, un aimant la ferme

P1090657

de quoi ranger des petits secrets

P1090658

j'ai fait 3 intercalaires comme souvent j'ai alterné papier quadrillé et papier blanc

P1090659

j'ai utilisé la jolie dentelle offert par Evelyne mon amie de Lorraine

P1090661

 

P1090660

et pour finir la 4ème de couverture

P1090662

au passage vous avez vu mes petits rubans satinés imprimés Or - c'est avec ma nouvelle acquisition ''brother"

brother

vous avez même un des rubans (ce sont des cassettes spéciales) autocollants

brotherétiket

je pense qu'il ne faut pas écrire de trop long mot car sinon cela n'est pas très régulier

Bonne fin de journée ici grand soleil, de quoi bien sécher ton linge, idéal, tu refais ton lit le même jour, j'adore !

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello il est vraiment tres beau bravo bisous
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
quel joli carnet délicat ! un adorable cadeau <br /> <br /> comme toi j'adore l'odeur du linge séché au soleil j'ai fait la même chose aujourd'hui <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
A
très joli comme toujours ! bises et bonne fin de weekend
Répondre
A
Très beau travail. Bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité