Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 mai 2019

Qu'est ce qu'elle a bidouillé ? 2

Et bien oui ... et vous avez été 4 à trouver la destination de ma dernière bidouille, il faut dire que j'avais déjà fabriqué un support pour accrocher une de mes "passions" les boucles d'oreilles (je suis une auribucculaphiliste) ... et elle était bien remplie ... ça plie d'ailleurs un peu ! je n'ai accepté que celles qui avaient indiqué boucles d'oreilles ... mais pas porte-bijoux.

P1090590

et voici la nouvelle accrochée dans ma salle de bain ... je vais procéder au tirage au sort parmi les bonnes réponses pour un petit cadeau comme promis !

P1090583

Le tirage au sort exécuté sur tirokdo avec les numéros de commentaires suivant 2.3.4.7. c'est le 7 Bibi,

mon amie de l'Atelier des loisirs créatifs Bibi Bricolin qui va donc recevoir mon petit cadeau !!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres chouette, bravo ma Mumu <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie et ingénieux.
Répondre
F
très ingénieux et joli comme dab!<br /> <br /> bravo!
Répondre
N
Très chouette, bravo!!
Répondre
G
hello ha oui tres bonne idee bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité