Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 mai 2019

# Broderie # SAL Monument et Cie # Mai 2019

108347019_o

Bonjour à toutes, nous revoilà avec nos belles broderies grandes ou petites ...

Commençons par Chris... elle l'avait laissé là !

P1020731

et voici son avancée

mai chris

continuons avec Laura et son magnifique monument

elle l'avait laissé là

laura avril

et maintenant

laura mai avancée

son modèle tellement monumental !

111081282_o

Maintenant Mary et son  sampler book

voici ses premières pages

1 - mai Mary

2 - mai Mary

le modèle, j'aime vraiment beaucoup

sampler book1

maintenant passons à Monia et à son modèle de Gransire

elle avait laissé là

monia 1

voici son avancée

monia mai

monia mai

son modèle

modèle monia

et maintenant Muguet 23 ...

son magnifique chemin de table en Hardanger prend tournure !!!

bravo Muguet, et surtout nous lui souhaitons meilleure santé   -    elle l'avait laissé là

muguet 23 avant mai

et maintenant son avancée

muguet 23 avancée mai

Valérie TitiVal a repris un nouveau modèle de Hélène Tran, l'arbre aux chaussures

odèle

titi avancée mai 2019

et je terminerai par la Mu,

97312766_o

Je l'avais laissée là

P1090202

voici ma nouvelle avancée

mu mai

Allez je vous dis à bientôt pour d'autres aventures brodesques !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai dû louper cette publication ! Tant de travail ici et de TRÈS beaux ouvrages. Bravo à toutes ! J’aime tout. La petite dame et sa fille sont bien mignonnes, et cet ouvrage de Laura est énorme ! Le chemin de table va bientôt se terminer ... à la prochaine rencontre avec plaisir.
Répondre
M
tout est tres beau de styles differents !! bravo a toutes !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
De beaux ouvrages, bravo à toutes pour leur persévérance ! Bon dimanche
Répondre
Q
de belles avancées, bravo à toutes !
Répondre
N
Très jolies avancées, bravo à toutes pour ce très beau travail de broderie.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité