Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 mars 2019

#Aujourd'hui je finis # Broderie Les moutons # Album 1

P1090171

Nouvelle rubrique ... parce que décidément toutes ces broderies qui attendent... je ne sais pas trop quoi ?? j'en ai MaRrE !

J'ai brodé tous les mois des Moutons de Mme Tralala et je ne savais pas si j'allais faire des cartes d'anniv ... correspondant au mois de la fêtée ou bien si j'allais me laisser guider par les couleurs de la dite broderie avec mes papiers ??

P1070845

Ayant 3 petites filles d'août voilà ce qu'est devenue ma broderie de ce mois-là ... heu moi j'ai inversé août pour moi c'est la vacances en bord de mer pas la récolte des pommes mais bon j'ai le droit non ??? j'ai brodé les 12 !!!

P1090163

Aujourd'hui je vais être un peu techenik ! mais que pour cette fois après comme ce sera la même finition pour ces moutons là !! et tralala !!

les papiers viennent maintenant souvent de chez "Action" et ma méthode est toujours la même, les couvertures sont faites de carton (calendrier) recouvertes -gainées- de papier kraft puis papier scrap pour la déco- ici je l'ai découpé à l'aide de ce qu'on appelle un "dies" pour faire l'encadrement de ma broderie (là encore mes 12 ans de scrapbooking se voient j'ai une cuttle bug pour faire découpe avec des "dies" et du gauffrage ou embossage), je perce les couvertures avec ma bind it all (cadeau inestimable de fils aîné) pour y mettre mes spirales. Cet album n'est pas destiné à coller des photos mais pour écrire ou dessiner - alternant papier quadrillé et papier pour crobars (croquis) donc pour y coller souvenirs ou découpages etc...le bouton est une création de Myriam Rouge Petit Coeur - voilà au fil du temps je les finirai ainsi !

carnet moutons 02

Bon week end ici il fait beau mais j'ai vu que là haut il pleut

Prenez bien soin de vous ... la vie vous réserve autant de bon que de mauvais, alors faites vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
pas du tout compris la technique mais je ne pratique pas cette activité<br /> <br /> pas grave du tout le résultat est très réussi
Répondre
A
J'ai pas tout compris aux explications, trop technique pour moi, mais c'est pas grave <br /> <br /> L'essentiel c'est que ce carnet est vraiment magnifique !
Répondre
M
c'est si beau ! bravo Mumu un joli travail soigné et délicat <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vraiment très réussi ça à dû ou va plaire<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
Très belle idée de finition - bravo tu as déjà tout fini, moi pas encore - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité