Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 mars 2019

des messages dans ma boîte

En attendant de vous montrer les "bidouilles" de ces derniers jours ... voilà des petites cartes reçues ces jours-ci !! que ça fait plaisir

merci à Camphre14 vraiment carte et marque page sont magnifiques !!

camphre14

merci aussi à mes amies pour leurs cartes qui me font voyager !

de Sophos ... la région de George Sand qui a été la compagne de ma toute jeunesse

carte sophos

de Monia de la ville de Sète où je rêve d'aller car je ne connais pas et que je vois dans le feuilleton de la 1 et qui me donne vraiment envie de voir !

carte monia

et enfin de Jacqueline et la montagne enneigée !!

carte jacqueline

Merci merci à toutes

je vous souhaite une bonne journée et à tout bientôt pour mes petits albums

moutonnesques !

 

22 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello en voila de jolie cartes bisous
Répondre
N
Très gentilles attentions. Bisous.
Répondre
M
de jolis présents de ta B A L ! bisous bon weekend
Répondre
C
C'est chouette l'amitié. Belle journée à toutes
Répondre
A
des attentions bien agréable de la part des copines ! bises et bon weekend
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité