Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 mars 2019

# Broderie # SAL Monument et Cie # mars 2019

108347019_o

Bonjour, nous revoici avec nos monuments et autres broderies ... si cela vous aide à broder de longs ou courts ouvrages ... j'en suis fort contente

Brigitte nous montre une petite souris oups j'avais écrit" son joli petit n'our"s pour décorer un sac à joujoux dont l'autre face est le n'ours déjà montré en janvier !  bien sûr c'est pour sa petite princesse ... toute petite !

Sac à jouets 02

Petit ours Sitaaraa 21

Poursuivons avec  Chris et la toise qu'elle brode pour Louise, qui a bien dépassé cette toise, mais qui sera super contente de retrouver tous ces contes

elle l'avait laissé là

toise jan 19 févr 2

encore quelques dates et elle sera bientôt finie

chris mars 2019 02

chris mars 2019 01

Bravo Chris !

Ensuite poursuivons avec Mary ! et sa Geisha !

elle l'avait laissé là

février 2019 01

et voici son avancée ...

mars 2019

petits points après petits points elle avance ta geisha

mars 2019 2

Bravo Mary !

puis passons à TitiVal Valérie elle l'avait laissée

janvier 2019 titi

et voici son avancée

mars 2019

Bravo mon Titi

et pour finir la Mu et les ornements de Un petit Fil

présentation (4)

tellement doux et "tranquillou" à broder qu' il est fini !

P1090136

Je vais regarder quel sera le prochain ... peut être un Tralala

Je vous souhaite une belle journée

Bonne fête aux Colette !

images (83)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce que fait cette créatrice
Répondre
P
Tous ces monuments sont splendides et me permettent de découvrir plein de nouveaux et jolis modèles!
Répondre
V
Que de belles avancées. Bravo à toutes. Et ma Mu j'adore ta broderie de Noël .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo à toutes vos ouvrages sont tous super mais Mumu ce n'est pas un deuxième ours c'est une petite souris...lol bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité