Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 mars 2019

# Un peu de Scrap # Mini Album "Grigri" # 4,5,6,7.

Comme je rencontrais des tites coupines à Pexiora je leur ai concocté un mini comme j'ai dans la tête en ce moment !!

Des Bleus

P1090108

P1090107

l'intérieur ... où l'on peut coller 9 photos ou moins j'ai mis quelques petits carrés pour simuler

P1090106

Des Rouges ...

P1090105

Voilà pour aujourd'hui ... je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais gater tes copines , je peux le dire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont trop beaux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
J'ai eu la chance d'en recevoir un, un rouge.<br /> <br /> Merci ma Mumu
Répondre
E
Comme ils sont jolis ces minis...les copines ont dû être ravies!
Répondre
M
De gentilles attentions, les amies ont certainement apprécié ! Bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité