Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 février 2019

# Scrapbooking # Mini Album "Grigri" # 3

Quand tu as accumulé pas mal de fournitures pour tes petits plaisirs manuels !! tu te dis... maintenant tu arrêtes parce que le jour où tu dois déménager ça va être la galère ... il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau parce que les sirènes de la nouveauté (enfin c'était nouveau pour moi) chantent à tes oreilles quand même ... sur une vidéo une scrapeuse n'arrêtait pas de nommer tout un tas de "bricoles" que je ne connaissais pas et c'est vrai qu'en faisant mon mini album grigri - d'où ma photo sur insta appelée je scrapgrigrite LOL, j'avais des galères de lignes droites et oui j'étais déjà pas gâtée avant mais alors depuis ces opérations cervicales et lombaires j'ai une grande hyper mais aussi non - sensibilité, et mes lignes sont de l'à peu près ... alors je me suis offert pour ma Saint Valentin à moi personnellement toute seule LOL  ça !!

scor pal

je vais aller tester de ce pas ... plier un morceau 15 x 15 cm en 9 cases pour faire ça !

P1090035

mais pour les prochains ...

pourles mémé

car comme dirait mon homme je suis partie pour le premier ziguedebiais !

La suite bientôt -bonne journée !

images (43)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une "machine" ingénieuse le petit plus "indispensable" ...<br /> <br /> bon futur scrap <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
Q
Ne faisant pas de scrap je ne comprends pas trop le système mais tu t'es fait plaisir, tu as bien fait. Bisous ma Mumu
Répondre
N
Très bonne acquisition ! !
Répondre
M
Je suis très minimaliste et les sirènes n'atteignent que rarement mes oreilles, mais ... récemment j'ai trouvé l'accessoire indispensable à mon bonheur : un enfile aiguille pour la MAC ! Depuis j'ai retrouvé la joie de coudre ! Il en faut peu pour être heureux ... chantait Balou dans le livre de la jungle ! Bisou
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité