Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 février 2019

Scrapbooking # échange Flipbook # 1

coquelicot-poppy-bio

Avec Evelyne mon amie de Lorraine, nous échangeons beaucoup y compris au téléphone nous remontant le moral, échangeant sur nos livres nos émissions de télé, une amitié depuis que j'ai un blog - 12 ans le  11 février ! - et l'autre jour elle a vu sur un youtube un Flipbook ! Alors pour la fête des amies le 14 février nous avons décidé de nous échanger un flipbook (à l'origine un flipbook est un petit carnet avec des dessins qui en faisant tourner les pages rapidement permet de voir une animation) mais en scrapbooking c'est un livret décoré de pochettes ... rabats ... petits compartiments contenant des scrapbidules à offrir ... ils donnent l'occasion de faire des échanges !

voici ce que j'ai reçu d'Evelyne

P1090069

P1090070

P1090071

P1090072

P1090073

quelques petites pochettes ... tout plein de washis (wagamis) ... rubans de papier connus aussi sur le nom de maskingtape

P1090066

un régal et puis aussi des trombones je ne sais plus comment tu les appelles en anglais LOL paperclips !!!

P1090068

P1090067

et une très jolie ATC !

Cette manière d'échanger nous a bien plu, nous renouvellerons !

Si cela vous intéresse mes amies scrapeuses ... nous pouvons en organiser un en mai par exemple ??

alors @ bientôt pour ma "partition" !

bannière01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau, je ne connaissais pas du tout, et j'aimerais vraiment bien savoir faire d'aussi jolies choses, il faudrait que tu nous fasses des cours en ligne....<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
Q
C'est superbe. Quelle jolie façon d'échanger des "scrapbidules"<br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
Tous ces jolis trésors, de quoi faire de jolies créations !
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité