Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 janvier 2019

Ma Broderie du 1er janvier 2019 et la dernière de 2018 !

Bonjour 2019, ceci est mon premier article avec les petites croix du jour ! bien commencé l'année avec une broderie de Danybrod !!!

cette petite grille accompagnait sa dernière création - donc juste pour dire mes xxx de l'après midi. C'est un geai bleu.

01

122186612

Mes dernières croix de l'année ... et là j'ai terminé la composition hivernale de Danybrod

P1080961

j'ai brodé avec mes couleurs à moi sur une toile 14 fils avec un fil sur 2x2

Je ne voulais pas finir cette journée du 1er janvier sans vous renouveller mes bons voeux pour 2019, plein de broderies, de scrap, de créations les bonheurs que nous apportent tout ce que nous faisons avec nos mains.

@ bientôt pour les prochaines petites xxx et aussi avec le monument !

Bonne nuit

bonne-nuit_280

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meilleurs voeux pour toi et ta famille, bonheurs et santé surtout.<br /> <br /> Sur tes jolies petites-filles, as-tu réussi à transmettre ta passion créative ? <br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
G
bonne et heureuse annee bisous
Répondre
A
Merci. Meilleurs voeux pour vous et votre famille. Belle et douce année 2019 Bizzz
Répondre
E
Jolie broderie Muriel, le geai bleu s'annonce prometteur ! Re bonne année à toi mon amie. ...bisous
Répondre
Q
Il va être bien joli ton oiseau bleu.<br /> <br /> Bonne année ma jumelle. Que des bonnes choses pour toi, pour tes petites A, pour tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Et surtout, une bonne santé car n'oublie pas, dans quelques mois nous sautons toutes le deux un cap de dizaines...<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité