Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 décembre 2018

un peu de scrap pour un anniversaire

Bonjour, Mon Amie Mamicoco a soufflé une bougie de plus ces jours-ci, je lui ai concocté un petit carnet de notes ..

accompagné d'une carte ... brodée et scrappée

P1080947

carte zaza1

ce carnet est inspiré de ce tuto pour le départ ICI, j'en ai mis deux -

01 zaza

et j'ai décoré afin qu'elle puisse s'en servir de carnet de notes.

carnet pour Zaza

exemples :

carnet Zaza (6)

carnet Zaza (9)

Ce carnet est tout petit bien sûr puisque fait dans une feuille A4.

Je vous souhaite un bel après-mdi.

ob_4633be_bonne-fin-de-journee-chat-anime-big

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je l'ai admiré ce matin sur son blog.<br /> <br /> bravo ! et bisous ma jumelle
Répondre
B
bravo Mumu c'est ravissante bigbisous
Répondre
C
Merci mille fois ma Mumu, tu m'as tres joliment gaté. Tout est tres beau , le paquet, la carte, le carnet<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Magnifique ! Un très beau cadeau. Bises
Répondre
M
quel adorable carnet un bien joli cadeau <br /> <br /> gros bisous Mumu belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité