Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 décembre 2018

# Broderie # SAL Monument et Cie # Décembre 2018

 106151200

Bonjour ...Nous revoilà pour faire le tour de nos monuments et autres broderies en cours !!  aujourd'hui il y aura même du tricot car ça me fait plaisir de montrer ce que vous aimez faire... il y a moins de photos car je sens bien que Noël approche...


Commençons par Muguet 23 et son chemin de table en Hardanger

le mois dernier

muguet nov

son avancée

muguet déc 18

et maintenant Mary et sa geisha en "bluework"

Mary Blackwork

elle l'avait laissé là

1er nov 18 3

et son avancée

mary déc 2018 1

mary déc 2018 2

Puis Laura et son magnifique monument

111081282_o

elle l'avait laissé là

 nov 2018 laura

son avancée

laura déc 18

 

Maintenant passons à Chris qui a brodé de très jolies modèles (de côté la toise pour cette fois)

P1020350

 

motif noel

 ensuite je vous montre ce que tricote en ce moment  Brigitte pour son fils !

coussin Brigitte 03

coussin Brigitte 02

coussin Brigitte 01

et pour finir la Mu - le bécasseau d'Isabelle V.

 1 fil sur 2x2 sur une toile 14 fils -  je l'avais laissé là
P1080840

mon avancée ... petit à petit

P1080910

je ne m'amuse pas, je vous ferai voir ce qui me ravit en ce moment ... dans les jours qui viennent

Voilà le tour des monuments fini ! à bientôt pour d'autres aventures brodesques ! je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation pour ces magnifiques monuments ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup celui de Laura ,,, Il est impressionnant ,,, Quelle patience ,,, <br /> <br /> La mure brode
Répondre
L
Bravo à toutes ces superbes
Répondre
C
Bravo à nous toutes. Muguet et <br /> <br /> Mary ont presque fini, <br /> <br /> Laura est bien loin de la fin...mais ce sera une merveille.<br /> <br /> Courage Mumu, une fois terminés ces modèles sont superbes.<br /> <br /> Bravo pour le tricot Brigitte. Cela me donne des envies...mais promis, je tâche de reprendre la toise pour Janvier.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
G
ha du tres beau travail bravo bisous
Répondre
B
bravo à toutes<br /> <br /> comme il est joli ton bécasseau j'adore bigbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité