Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 septembre 2018

# un peu de scrap # petits détails

uu

Je reprends parfois un petit détail ... et c'est vrai que la couverture de mon nouvel album n'est pas à mon goût ... je vais sûrement retirer les petites perles ... en attendant cette fleur me va mieux

P1080785

au lieu de

P1080734

pareil pour ma carte il manquait un détail ... pas trop de détails ...

P1080784

cartes sept 2018 (4)

celles ci elles aussi en attente du petit détail

cartes sept 2018 (3)

ça va venir

cartes sept 2018 (6)

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pour avoir reçu de belles cartes j'ai toujours plaisir à admirer ce que tu réalises<br /> <br /> beaucoup de douceur et de finesse.<br /> <br /> biszous ma Mumu
Répondre
N
Très jolies réalisations, l'inspiration provoque souvent des ajustements!! Bisous.
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
Ô
J'adore tes changements <br /> <br /> Bonne fin de semaine ma Mumu<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
tes cartes sont belles !<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité