Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 août 2018

# Broderie # Carré brodé numéro 7

Résultat de recherche d'images pour "image bonjour"

En ce moment je me fais rare ... c'est l'été il a fait très chaud, je suis allée voir ma petite famille, ce qui n'est pas la porte d'à côté et avec cette chaleur, je suis "fracassée" comme beaucoup de monde je sais ... mais par contre mon aiguille "court" toujours ...

Le mois d'août est plein d'anniversaires ... 3 de mes petites filles, ça c'est fait ! vers la fin du mois j'ai même Brigitte qui fête ses 60 ans et deux de mes amies du 16 comme Agathe, pour l'une des deux j'ai brodé -  je vous fais voir ce que j'ai envoyé   ! elle a bien aimé.

7-danielle01

je me suis rendue compte une fois fini qu'un pli ne partirait pas ...

c'est vrai que tendue pour broder je ne voyais pas trop sur ma toile - 

Comme d'habitude, pour que mon carré puisse s'accrocher je l'ai monté sur carton et glissé des perles sur ma ficelle de lin ! On ne voit pas trop bien - j'ai écrit - Comme un jardin l'amitié se cultive ... 8 ans que je connais Doucette !

P1080607

Allez je vous laisse j'attends la petite famille de mes plus grands pour 3 jours et j'ai une commande de coussinets de lavande anti poux pour ma Lulu,  les cousines se sont repassé le tuyau !!

ob_4633be_bonne-fin-de-journee-chat-anime-big

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belles réalisations que de patience gros bisous
Répondre
B
Bravo ma Mumu pour ces jolies réalisations mais je préfère toujours le mien...Lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Très joli, comme d'habitude...rien à changer ! Ton amie à dû être ravie !<br /> <br /> Profite bien des petites et grands qui vont arriver😍
Répondre
V
Toujours aussi raffiné ton carré . Tiens toi au frais !
Répondre
G
profites bien de ta famille. Il fait moins chaud. Si tu veux de la lavande, je peux t'en envoyer, ici on n'en manque pas. Bonne journée. Biz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité