Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 juillet 2018

# Broderie # Carré brodé numéro 6

Voici ma dernière bidouille pour une de mes amies en dehors du net ...26 ans d'amitié, hé oui je suis fidèle, mes plus fidèles ... comme elle par exemple qui me dit qu'elle m'aime comme je suis et c'est ça je pense l'amitié, sans jugement, moi aussi mes amies je les aime comme elles sont, essayant le plus possible d'être à leur écoute ... et même si Doudou (Dominique) ne bricole pas de ses mains hormis un jardin à l'anglaise magnifique ! elle aime mes bidouilles ... j'espère qu'elle aimera celle-ci... je peux montrer elle ne lit pas du tout mon blog, internet pour elle ? bah sa banque la cuisine et les mails !!! youpii pas besoin de cacher !

détail numéro6

et quelques perles sur la ficelle de lin

fini

Je suis en train d'en terminer un autre mais celui là il est chuuuut !

Passez un bon dimanche ... demain Lundi un petit bout de journal comme d'habitude et ensuite vacances de blog jusqu'au moins le 3 août !! et vacances tout court... à moi les journées avec mes pépettes et les soirées avec leurs parents !!

hé pssiiiiiit j'ai encore été très gâtée !!!!

merci Brigitte

P1080494

P1080493

ttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment n'aimerait-elle pas ? C'est si joli et tellement raffiné, bravo !
Répondre
B
Oh ,Mu qu'est ce que c'est joli!!! Je t'embrasse
Répondre
Q
ton amie va sûrement être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances ma Mu et profites bien de tes petites A<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
V
Sympa ton carré et enfin les vacances avec les petites filles, le moral va être regonflé à bloc !
Répondre
M
un bien joli carré ! j'aime le petit plus des perles sur l'attache ! passes de bons moments avec tes pépettes et ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité