Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 mai 2018

si doux les petits bonheurs !

3089062209_1_3_wnV4Ckwe

Bonjour !!

Vous organisez un échange et vous ne savez pas que vous allez retrouver dans votre boite aux lettres des marques d'amitiés !kdo monia (3)

mon amie Monia du Tarn bien que ne participant pas à l'échange, m'a envoyé ces jolis carnets et le n'ours (cerise) sur le gâteau ce bel ours blanc - beau doux !!! Merci Monia. Les plus gourmands et les fils m'ont beaucoup touchés aussi-

kdo monia 1

et puis Evelyne mon amie de Lorraine qui elle participe à l'échange m'a aussi gâtée - Merci Evelyne !!

P1080172

et puis un peu avant Alice47 qui vit de l'autre côté d'Agen et que je ne vois pas assez souvent m'a envoyé cette jolie carte pleine de bonheur. Merci Alice !

carte Alice

Je vous souhaite une belle journée - Cette nuit nous avons eu droit à un orage plutôt hard !!!

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux petits bonheurs qui ensoleillent les jours !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tu es gâtée !!!! l'ours est superbe; bisous
Répondre
M
Ces petits bonheurs sont les bonbons de l'existence ! On nous annonce un orage pour la nuit prochaine, mais je pense que nous y échapperons parce que la température a beaucoup chuté en peu de temps : Bisou
Répondre
V
Bravo pour tous ces beaux cadeaux , Oscar est superbe je l'adore!<br /> <br /> Tu mérite tous ces cadeaux d'amitié et je suis heureuse pour toi ma Mu que j'aime.<br /> <br /> Plein de bisous d'amitié.<br /> <br /> Tu n'as pas eu trop peur avec l'orage! pas de dégâts j'espère.
Répondre
C
Le nounours de Monia est doux comme toi ma Mumu<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité