Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 janvier 2018

2ème Fête du Fil - 33270 Bouliac,

118753346_o

Par un dimanche super pluvieux... où tu avais très envie d'aller à la 2ème fête du fil à Bouliac en Gironde, tu l'avais râtée l'an dernier ...

- à 2 pas de chez toi, une journée où tu as l'occasion de revoir une vieille amie perdue un peu beaucoup de vue ... apporter à ton amie Mamicoco son tit kado d'anniversaire !  embrasser ta coupine Catherine du Comptoir d'Eugénie et son gentil mari, rencontrer des créatrices très sympathiques, eeeeeeeeeeeeeet tu ne savais que tu aurais en plus "la cerise sur le gâteau" !!!!

J'ai un peu craqué ... préférant prendre des sousous plutôt que de sortir la carte ou un chèque je m'étais fait une mini liste ... - toile 16 fils, fils Atalie en réassort et un beau tissu à pois ! j'ai tout et le reste LOL ! Vous voulez voir ?

chez "Au fil de l'Yères" de la toile 16 fils

Bouliac 2018 (4)

Chez "le Lin d'Isabelle" : une grille pour la naissance de ma 5ème petite fille, une petite A.... et là aucune intuition,

Bouliac 2018 (2)

des cintres en 2 dimensions, car j'ai brodé Bienvenue chez une brodeuse d'Isabelle et pas encore "finitionnée"

Bouliac 2018 (1)

Au Comptoir d'Eugénie la belle toile à pois et chez Atalie des fils presque finis car je suis en plein Tralala !

Bouliac 2018 (3)

Il y avait une tombola en rentrant et j'ai pris 5 tickets et ... deux lots toile à carreaux et cartonnettes à fil de Sajou

Bouliac 2018 (6)

et vous voulez voir la cerise sur mon gâteau ??? et bien j'ai eu un 3ème lot ... de quoi te réconcillier avec ta bonne étoile ! j'ai eu le lot numéro 1 ! une magnique boite des 96 nuances des fils Sajou ! j'en suis restée Baba !! je vous laisse deviner le cadeau inestimable - je n'en reviens pas ...

obpicbfdxT8

Nous sommes bien rentrées chez nous ... le temps toujours aussi gris et moi avec mes beaux achats, en plus rentrée ravie ! +++

Bon'après midi - bon courage pour cette semaine encore très pluvieuse !

kdo Jacqueline

petits cadeaux qui entretiennent l'amitié. Demain je vous montre ma broderie pour Mamicoco !

Si vous voulez voir des photos des exposants allez faire un tour chez ma Coupine Nath ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
3
trop contente pour toi la roue tourne
Répondre
Ô
Wouah ma Mumu que de merveilles <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
E
ohhhhhhhhhhhhhhhnla veinard je l'aurais bien voulu la boîte trop belle j'adore
Répondre
D
contente pour toi ma mu.....tu le mérites bien.......gros bibis
Répondre
C
Bravo, quel joli cadeau reçu......de quoi faire de magnifiques broderies.....<br /> <br /> Belle journée, en Touraine toujours sous la grisaille et la pluie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité