Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 janvier 2018

Housse ...

gift-souris-qui-coud-machine

C'était l'histoire d'une n'housse ... une toile enduite qui attendait ... une planche à repasser de compétition que je voulais protéger mais toujours des soucis avec mes cervicales opérées... c'était dur et douloureux de me pencher

Et puis ce matin ... tentation. Bon la toile était mal coupée (merci Papa pique et Maman coud). Donc "arrangeage" et cela a été plus facile que prévu !

Alors je vous préviens c'est tout simple juste quelque chose que l'enfile par le haut sur ma planche ... la mettant à l'abri de mes chats ... je n'ai pas de placard pour ça.

accessoires maison

Melle chauffe aspire et souffle ! super chouette cadeau de Nowel que j'avais depuis octobre !!!

P1070832

je vous avais prévenu, toute simple... rien que le poids de la toile enduite, j'avais du mal donc je suis méga contente et j'espère bien continuer avec toutes les broderies lâchement abandonnées.

Bon Week end, bonne après midi !

44901811_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie réalisation.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Pas facile de travailler quand on a mal quelque part. J'en sais quelque chose en ce moment.
Répondre
M
Ma planche à repasser n'est pas de compétition (très vieille et basique), mais elle a quand même une housse parce qu'elle cohabite dans le placard avec l'aspirateur ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Q
bonne idée ! et il aurait été inutile de faire plus compliqué<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité