Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 décembre 2017

# un peu de scrap # mes cartes pour la bonne année

 

scrpcl1h

Il était temps que je déménage mes petites affaires au chaud et surement dans un avenir proche changer mon bureau en atelier ...mes critères ont changé je ne peux plus bricoler debout et encore moins penchée en avant !! grrr

Donc voici mes premières petites cartes (simple cette année) pour souhaiter la bonne année ...

carte déc 001

avec papiers différents

cartes déc 07

les 3 suivantes dans le même thème

cartes déc 05

cartes déc 02

cartes déc 06

et encore ... ces 3 dernières avec un papier de chez Action

cartes déc 03

cartes déc 04

cartes déc 01

Comme d'habitude j'ai trop bien rangé des décos adhésives ... en panne d'étoiles !

Bonne journée au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres jolies cartes , tu es tres douee et pas que pour le scrap <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Zaza
Répondre
N
elles sont super jolies bises
Répondre
N
Jolies compositions ! Bisous
Répondre
M
comme elles sont jolies tes cartes ! <br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité