Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 novembre 2017

De retour

moniquesamarkand

voilà de jolies cartes que j'ai reçues depuis quelques mois, merci à toutes et puis aussi les cartes reçues en mon absence car j'ai soufflé une bougie de plus pendant les vacances de Toussaint !

florence carte

autriche carte

agde

erquy

ontario

merci de nouveau à Valou, Brigitte, Audrey, Monique, Michèle et mes enfants...

bibi anniv

michèle anniv

monique aniv

alice anniv

et pour les cartes d'anniversaire merci de Nouveau à Bibi, Monique, Michèle et Alice et pour tous les messages sur Facebook encore merci

Ce sont des présentations un peu tardives... mais là en l'occurence je fais ce que je peux, je ne suis pas au mieux de ma forme et je ne m'étendrais pas plus que ça ... sur le sujet - à demain pour ma dernière broderie Tralala -

afffc2d8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois je suis en dessous de tout. Pardon ma Mumu pour cet oubli. De toute façon en ce moment avec le salon que nous preparons à Bouliac je suis dépassée !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire avec un gros retard <br /> <br /> Gros bisous Zaza
Répondre
N
j'ai cherché une idée.... j'ai cherché du temps... et je pense toujours à toi ! mais que c'est difficile d'arriver à tout faire !<br /> <br /> bon courage, car cela n'a pas l'air d'être la grande forme, je t'embrasse
Répondre
N
Des attentions très sympas ! Bon retour. Bisous
Répondre
M
contente de te relire de bien jolies cartes reçues ! bonne nouvelle bougie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
tu as ete gatee pour ton anniversaire bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité