Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 octobre 2017

# Broderie # carré brodé # 2 #

chats 3 9 2017 (5)

Une journée qui commence avec le soleil dans mon petit "coin" de France ... si je tiens le coup c'est parce que je brode toujours un peu en plus du monument, j'ai attaqué le mois de mars des moutons au fil des mois et puis j'ai refait un petit carré en broderie tradi pour une amie ! elle a bien aimé ! (j'ai voulu trop matelassé donc trop épais et ça tortille ... donc on matelasse moins hihi) -

3 ème carré fini

Je vous souhaite une belle journée - prenez soin de vous -

Lucía_Je vois la vie en rose_YURiSA

Bientôt les vacances de Toussaint encore 15 jours et youpla ... gros navion et petites filles !!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton petit coussinet brodé!.... J'adore!...<br /> <br /> Contente de retrouver un peu le chemin du net, m^me si le temps se fait plus rare depuis la rentrée avec de nouvelles responsabilités dans mes associations... <br /> <br /> En tout cas, merci à toi de ta fidélité et petits mots déposé chez mi, même après ce long silence... <br /> <br /> Très belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
WAHOU tout ce que j'aime bravo!
Répondre
Q
j'aime bien tes petits carrés<br /> <br /> bon dimanche mumu
Répondre
M
Tes petits carrés "libres" sont toujours tellement délicatement brodés, bravo ! Bisou et bon week end
Répondre
N
Le petit carré est ravissant!! Patience, les vacances vont vite arriver. Bisous.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité