Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 juin 2017

Roooooooooooooose !

P1070286

J'ai surpris mon amie " Version Parisienne" quand j'ai dit je veux ton sac rose !!!

Il est sublissime je l'ai reçu ce matin ! je l'adore bravo à toi !! fait entièrement avec des tissus dentelles anciens et teintés maison ! donc une adresse ici Version Parisienne de mon amie Ly

P1070292

anses cuir

P1070293

belle dentelle

P1070295

petit pompon

P1070297

très joli tissu ancien pour l'intérieur

P1070296

Beau mon sac rose non ?

je vous souhaite une bonne journée, après un voyage éclair dans nos familles*, retour en meilleur état de la jambe gauche de mon homme, une crise d'arthrite lui qui n'en a jamais fait de sa vie, il paie très cher tous les traitements pour son remplacement de valve. Comme quasi toute la france nous avons très chaud ! on reste au frais et les chats aussi ! Frimousse n'est rentrée qu'au bout de 24 h, où était elle, ce sont les joies de la campagne et des prés tout autour ... je crains toujours les collets des vieux paysans ... mais elle est revenue toute ronronnante et caline !

@ bientôt c'est bientôt le monument déjà le 21 juin,

Bonne fête de la musique ! 1er jour de l'été

* le voyage en famille s'est bien passé, mon homme a fait connaissance enfin de sa première petite fille, elle est belle, les beaux yeux bleus de la famille !!! il avait l'air tellement heureux !! et moi toutes mes poussinettes vont bien, donc j'ai rechargé en quelques heures mes batteries d'amour et tout va bien

aller je vous laisse bon'app !!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà enfin de retour sur le net... J'ai fait le tour de tout ce que j'avais en retard... <br /> <br /> et je vois que tu es bien gâtée!... Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh chanceuse !!!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Il est sublime ce sac , tu vas pouvoir le promener en salon et qui peut etre que je pourrai l'admirer <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
CC Ma Mumu... une merveille, ce sac !!!<br /> <br /> Bon courage @ tous les 2... BISOUS... CÂLINS
Répondre
Q
il est magnifique ce sac !bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Reste au frais ma belle car aujourd'hui encore çà va chauffer et suis pas sûre que la chaleur soit bien bonne pour ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 359
Archives
Publicité