Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 mai 2017

Un peu de scrap

03

L'ourse en ce moment est en mode, je fais mon nettoyage de printemps, laissé de côté des mois à cause du dos ... et en l'absence très prolongé pour raison de santé de mon homme, je peux laisser en b..... si je n'ai pas fini ... mais la fille de mon homme venant cette fin de semaine et c'est son anniv aujourd'hui, j'ai bidouillé un tout tit peu pour elle !

carte mai 01

et inspirée des merveilles de mon amie Linda qui s'est mis avec bonheur et le plaisir de mes yeux, au scrapbooking - j'ai fait ce petit Tag -

tag01

Bonne fin de journée, prenez soin de vous, il ne pleuviote plus... grand beau soleil

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes bidouilles!!! <br /> <br /> J'ai regardé tout ce que j'ai manqué depuis ma dernière visite, mais tu comprendras que je ne peux laisser qu'un seul petit mot pour ménager mon épaule douloureuse...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bizzzz
Répondre
M
bien jolies tes bidouilles comme tu dis....!! original le tag rond - bravo
Répondre
N
Très jolies réalisations ! ! Bisous
Répondre
M
Effectivement, le positif des moments où le logis est déserté c'est qu'on peut laisser traîner les rangements en cours ! Jolie carte, bisou à bientôt
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité