Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 mars 2017

# Broderie # tambour 4

16602997_1907871992775113_2760641002579851317_n

Avant de commencer ce modèle de The Drawn Thread, que j'ai depuis très longtemps,

modelejpg

j'ai refait un petit tambour ... peut être ma fleur de dentelle est un peu volumineuse ... peut être ? mais elle restera comme ça -P10608401

Je vous souhaite une belle journée, ici soleil, hier il a fait très bon, les nouvelles côté de mon hom' sont meilleures et rassurantes mais il faut dire que l'on s'est très bien occupé de lui ... il sort lundi si tout va bien, car ses antibios ne se font qu'en perfusion. Ensuite et bien ce sera aussitôt qu'il y a de la place en chrirurgie cardiaque à Bordeaux.

8fcc7404

mon Pierrot dort comme un bienheureux, il a du chasser une bonne partie de la nuit, il a la tête toute verte, à mon avis les naissances chez les lapins ont commencées, en attendant pour moi cela a été une mauvaise nuit ... grrr, normal je m'inquiète, à 5 h 30 il est rentré comme une fusée en miaulant, direction ses croquettes donc la chasse a du être veine. Et c'est la première fois qu'il le fait la nuit car d'habitude il passe ses journées dehors alors qu'en ce moment il les passe dans la maison !!! ah lala moi et mes petites bêtes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un joli tambour !Ne change rien !
Répondre
A
ton tambour est magnifique!
Répondre
G
tres jolie vbravo bisous
Répondre
N
jolie cette finition !<br /> <br /> l'absence du maître le perturbe peut-être ? <br /> <br /> prends soin de toi, aussi, bon WE, bises,
Répondre
B
Encore une fois ton tambour est magnifique,Bravo
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité