Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 mars 2017

# Broderie # SAL le monument # Mars

106151200

 Bonjour à toutes et tous ! nous revoilà avec notre monument pour ce début de mois de mars,

avant les photos ... je ne résisterai pas au plaisir de vous montrer une jolie broderie de mon amie Brigitte d'Agen : 1/1 fil.

P1070001[12182]1

la suite ... nous commencerons par Chris  de Quiberon et ses coucous

monument 02

elle avait laissé là sa belle broderie !!

monument Janvier 2017 1

modèle

IMG_5659

elle brode ces jolis coucous tirés d'un "De fil en Aiguille, Hors série Montagne N°7, d'oct-Nov 2004" sur une nappe où elle brode des abécédaires è

IMG_5658

Laura et son monument

toujours de l'admiraton Laura pour ce choix

P11602751

P11602731

elle l'avait laissé là

laura février 3

son modèle

Capture d-ecran 2016-01-24 a 20

 

puis Muguet 23

IMGP00021

 

Elle l'avait laissé là

muguet23 février

maintenant Valérie Titival son élégante et sa cage !

titi fin février 20171

 

elle l'avait laissé là

février titival 1

Continuons avec VOLSUL et sa boite à couture en cartonnage et ses différentes broderies si belles

"je tricote" chaque saison  : sont brodées - modèles de Tralala

SAL MONUMENT 4 SAISONS TRALALA1

SAL MONUMENT TRALALA

SAL MONUMENT ATELIER PERDU

SAL MONUMENT JARDIN PRIVE

SAL MONUMENT TRALALA PRINTEMPS ETE

et je finirai avec la Mu 

mu 01 03 7 1

la vue d'ensemble

mu 01 03 7 2

je l'avais laissé là

mu février (1)

 J'espère que je n'ai oublié personne, je vous laisse admirer toutes les belles avancées à bientôt ... au mois prochain pour le monument.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, Bravo à toutes pour ces merveilles ,,, Bonne continuation pour la suite de vos réalisations ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Bonjour mumu, <br /> <br /> Oups j'ai oublié de te répondre... J'ai fait une toute petite avancée donc je t'enverrai la photo le mois prochain. <br /> <br /> Très belles avancées bravo à tous !!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Bravo à toutes pour vos avancées. Laura je t'admire , toutes ces couleurs et tous ces points .....c'est un monument monumental. Gros bisous à toutes et à toi ma Mu
Répondre
N
Très jolies avancées, bonne suite à toutes.
Répondre
V
Bravo à toutes les cosaleuses et mention spéciale à laura
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité