Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 février 2017

Mon tambour brodé # 3 #

3

Me revoilà avec le dos du tambour, j'ai taillé un carton de la taille de l'intérieur du petit cercle 

P1060806

et je l'ai rentré un peu en force ! calé !

P1060805

et un autre de la taille du grand cercle moins 4 mm, gaîné de tissus

P1060804

et ensuite je l'ai collé au dos de mon tambour.

je vous fais voir le dernier destiné à Mary pour mes 10 ans de blogo

P1060809

je vais recouper les rubans ça fait un peu "trop"

merci de votre attention ... bonne fin de journée

Si quelqu'un va à Pexiora samedi matin, j'y vais avec mes coupines chéries !!!

affiche-salon-pexiora-fevrier-2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi, j'ai dû loupé ce mot sur ton blog Mumu ! Bien drôle ! C'est le jour que nous sommes partis en Angleterre. <br /> <br /> Alors le beau tambour est bien arrivé chez moi et j'en suis ravie !<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est superbe.
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, Ton tambour avec cette jolie réalisation est superbe ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à toi Mu ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
jolie finition, bravo !<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
B
superbe! bisous
Répondre
N
Il est superbe!!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité