Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 février 2017

c'est la roulette de Random !

P1050548

Alors je dévoile celle qui a été tirée au sort ???

C'est Random qui m'a désigné le numéro du commentaire, de la copinette qui recevra mon prochain tambour brodé : un chiffre de 1 à 43, oui 43 commentaires vous avez super !!! Merci encore de votre attention pour mon tit' Blog ! donc il a rendu son verdict le 3 c'est Mary ma coupine anglaise qui réalise le beau chemin de table en Hardanger en ce moment dans la SAL monument ! Bon l'adresse je l'ai ... donc je te demande juste un petit peu de patience pour la broderie ... je suis moins angoissée et donc plus détendue pour m'y remettre, la date fatidique de l'opération de l'hom est fixée avec une entrée le 8 mars ... ça fait loin car il n'est pas en super forme, mais je me sens moins abandonnée !

J'ai aussi continué pour 3 autres commentaires, pour un petit cadeau surprise ... il s'agit du 12, 25 et 31 et  - Noëlle, Linda  F4 et Niunia18. Je vous écris un petit mot pour vos adresses postales ! Encore merci pour la vie que vous donnez

@ bientôt

bonne journée

718394ec15bdd40a86f50ec1e4140712

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu ! Bisou
Répondre
D
Super pour Mary !!!!<br /> <br /> J'irais le découvrir en vrai chez elle ...<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes tambours , ça donne envie !!!<br /> <br /> Mais je n'en ai pas à "sacrifier " pour l'instant ...<br /> <br /> Bravo Mumu , pour ton si joli blog ♥♥<br /> <br /> Je passe toujours , même silencieuse ...Je cours après le temps ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ...<br /> <br /> à très bientôt ...
Répondre
A
Bravo aux gagnantes. Je sais par expérience qu'elles vont être plus que gâtées.<br /> <br /> Et passez un bon WE. Bizzz
Répondre
V
Bravo pour les gagnantes.<br /> <br /> Je suis contente que tu sois moins angoissée.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes bon samedi bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité