Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 février 2017

Un peu de scrap

J'espère que nos soucis internet sont pour le moment éloignés ... en attendant le technicien orange j'ai démarré cette petite carte cascade ... encore des embellisements à ajouter.

P10607921

Et puis pour la St Valentin j'ai fabriqué un album pour que mon hom' ait les photos de ses petits et grands avec lui ... j'avais conçu un premier mais les photos étaient dans l'autre sens ! alors vite j'en ai refait un autre, cela a eu l'air de lui faire plaisir ! je n'ai pas trop l'habitude de faire pour un homme, je pense que ce ton "tabac" lui va bien -

P10607841

la tranche toute dentellée des pages

P10607851

le premier que j'ai féminisé avec une dentelle, je me le garde ... on remarquera mes nouveaux "dies" (petits éléments métalliques pour découpes de papier)

P10607881

voilà pour mes petites scrapperies du moment ... je brode le plus que je peux sur mon monument ... car ensuite en l'absence de l'hom' je vais peindre des petits meubles à ma façon, donc je laisserai surement un peu broderie scrap etc...

Bonne soirée à demain pour le tirage au sort je donnerai le nom en fin de journée

une petite carte pour la route avec un de mes sketches préférés (terme utilisé pour désigner une mise en page donné)

P10607801

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'admire ton imagination.<br /> <br /> Je suis bien incapable de concevoir la moindre carte...
Répondre
M
J'aime beaucoup le ton masculin de ton album pour la Saint-Valentin ! Bonne suite et bon courage, je t'envoie plein de bonnes ondes ! Bisou
Répondre
A
Coucou Mumu <br /> <br /> Une revenante vas-tu te dire... Mais voilà quelques soucis de santé m'ont éloignée de la broderie (et ce n'est pas encore parfait...) du coup j'avais négligé un peu les anciens blogs que je visitais... Et là, je te retrouve grâce à Malélé et le superbe tambour brodé qu'elle est en train de faire...<br /> <br /> Du coup j'ai passé un agréable moment dans tes pages...<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De superbes créations. Bizzz
Répondre
M
bon courage à vous deux ! tes cartes et albums sont très beaux ! je crains que tu ne reçoives jamais la carte du Laos ! elle faisait partie d'un groupe de 8 cartes données à l'accompagnatrice qui devait les donner à une amie lao. Je crains qu'elles ne soient restées au fond d'un sac...
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité