Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 janvier 2017

# Broderie # Les souris de Tralala la fin

shopping

J'ai eu tellement de plaisir à broder cette petite famille de Souris, un modèle de Tralala, avec les fils d'Atalie, préconisés et quelques DMC

P1060659

ma progression

07 01 2017 1

puis la voilà terminée

souris fini

Maintenant j'attends de connaitre l'avis de ma petite Lulu (Ludyvine) accrochée aux murs de sa chambre ou pas ... sinon peut être un cartonnage.

@ bientôt, je me fais rare, mais bientôt le Monument et une des dernières cartes de l'Ourse

P1060724

Pas très vieux celui ci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie cette broderie
Répondre
E
oh mais j'adore cette petite famille .. c'est adorable ! bravo mon amie ! et des bisous
Répondre
B
Vraiment très douce cette broderie ma Mumu,j'adore tu as bien travaillée,gros bisous
Répondre
N
adorable cette broderie bises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité