Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 janvier 2017

Mon tambour brodé # 1 #

Image1

Bonjour à toutes et tous, pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par un petit tuto afin de broder ce genre là,

P1060583 1

voici déjà les fournitures dont vous aurez besoin.

un tambour - 14 à 20 cm

une toile que vous aimez broder toile de lin ou tissu de coton ou ... ce que vous avez dans vos tiroirs ... ici j'ai une toile (une toile de récup) - offerte par une de mes belles filles - que j'adore pour ce genre d'ouvrage on dirait un mélange - sa couleur naturelle me va bien aussi, merci Anne Louise pour ce beau cadeau -

un peu de molleton - ou ouatine - pas besoin qu'elle soit thermocollante - on l'a bâti sur la toile - avec ces 3 éléments on peut démarrer son projet

P1060633

on trace un rond dans la ouatine avec le plus petit cercle

P1060634

on le découpe

P1060635

on l'insère sur la toile dans le plus petit tambour par l'arrière (of course)

P1060636

vous retournez - voilà c'est prêt - ensuite à grands points vous fixez toile et ouatine -

P1060637

la suite dans quelques jours

vous pouvez dores et déjà réunir petits boutons de nacre, dentelles de récup, les fils avec lesquels vous voulez broder - il y aura du point de tige, de noeud, de poste de feuilles etc... pour les points vous pourrez reprendre mes petits leçons du coeur... il faut que retrouve mon sal du coeur car j'ai tout perdu cette année - j'ai fait tombé mon DDE - mais elles sont sur archi host !!! rien de se perd sur internet vous êtes "surveillés" !!

espion-15218366

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est beau, tentatrice va, moi qui n'est rien brodé depuis ???? tu vas peut-être me donner envie de m'y remettre
Répondre
Q
je ne sais pas si je te suivrai mais c'est très sympa de faire ce tuto<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
V
je me laisse tenter, j'adore et bravo de commencer ainsi l'année 2017 !
Répondre
N
Très romantique, merci pour ces indications!!
Répondre
C
J'adore ma Mumu, je crois bien que je vais me laisser tenter <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité