Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 décembre 2016

# ma broderie # du premier janvier

J'aime bien respecter cette tradition pour me porter bonheur et chance ( et ça j'en ai besoin pour au moins la santé )

voici mon modèle choisi ! La Roseraie d'un Petit Fil avec ses fils et son transfert - ce petit oiseau me portera chance ! je crois les doigts

la roseraie

P1060649 modèle

à bientôt pour les premières petites croix que je ferai dimanche

Bonne fin d'année

à bientôt pour mes voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année ma Mumu je suis sûre que ce petit oiseau va te porter chance! Bisousssss
Répondre
P
Un tres bel ouvrage, j'attends de voir tes debuts<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci d'avoir choisi mon petit oiseau pour ouvrir l'année avec vous, qu'il vous apporte plaisir et sérénité, et tous mes vœux pour cette nouvelle année. Faby
Répondre
M
Trop beau ce petit oiseau, j'adore ! CB a mis des bâtons dans les roues en faisant grève 48 heures juste au moment de publier nos premières petites croix, elles arriveront dans la semaine ! Bisou
Répondre
C
Tres bon choix <br /> <br /> Je te souhaite une année douce et sereine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité