Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 décembre 2016

jolie carte pour Noël

IMAGES NOEL (10)

 J'ai reçu ma première carte pour Noël et suivant la tradition anglo saxonne, elle est sur notre cheminée !

Merci à mon amie Linda (mon amie depuis hum plus de 30 ans)

linda

Bravo tu as super réussi cette carte ! encore merci.

De ce fait je me suis mise au travail et j'ai fait quelques cartes moi aussi allant vers des papiers plus foncés que d'habitude

P1060614

P1060615

voili voilou avec ces cartes l'Ourse que je suis vous souhaite un bon et joyeux Noël !!

je pense à mes chéris là haut !!! Joyeux Noël mes z'amours !!

P1060624

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques cartes! bonne journée!
Répondre
A
très belles cartes !! Un joyeux Noël à vous deux !! bisous
Répondre
B
Très belles cartes. joyeux Noël, ma Mumu. Bisoussss
Répondre
V
jolies cartes.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!! bisous
Répondre
B
jolies cartes <br /> <br /> joyeux Noël bigbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité