Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 décembre 2016

# Broderie # mon nouveau Dada # 2

IMAGES NOEL (11)

Comme je vous ai montré ma première broderie à accrocher ... voici la deuxième que j'ai elle aussi offert pour un anniversaire

P1060583 1

ici mes première feuilles appliquées, je me fais plaisir avec ces broderies et je suis contente si cela plait à mes amies !

le dos est recouvert d'un carton tendu de tissus

1 dos

je ferai un pas à pas comme promis après les fêtes

IMAGES NOEL (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une autre .... aussi superbe que la première !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est canon!!!!
Répondre
G
c est beau bisoous
Répondre
C
Une nouvelle corde à ton arc !<br /> <br /> C'est tres raffiné comme toujours<br /> <br /> Bonne fetes de Noel<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
M
Magnifique cette broderie, j'admire !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité