Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 décembre 2016

# Broderie # Sonnenberg

44577322-la-partie-historique-de-la-ville-bergen-norv-ge

Bonjour décembre, le mois de Nowel des cadeaux, des petits et grands, le mois des 40 ans de mon neveu et néanmoins filleul !

Je suis contente d'avoir brodé ce modèle assez ancien de Brightneedle - Sonnenberg en 1/1 sur de la toile lugana 10 fils avec des fils Atalie divers et variés

P1060551

elle va rejoindre toutes les autres finies en attente d'une idée !

Bonne journée, je retourne à un de mes chuts, je suis tellement en retard ... je vais plus lentement mais je vais !!!

48843716-bonjour-d-cembre-illustration-vectorielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies, touted ces petites fleurs
Répondre
N
une jolie petite grille, bien lumineuse ! <br /> <br /> aller lentement, mais aller.... je comprends ...<br /> <br /> bon WE, bises,
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, Ta broderie est belle ,,, j'aime les fils que tu as utilisé ,,, Tu vas bien finir par trouver une belle finition à cette merveille ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très jolie broderie!! Bonne journée.
Répondre
M
Jolie broderie ! Il faut que je me décide à sortir la MAC pour finaliser quelques petites broderies en coussinet, je les remplirais de lavande ! Bonne journée, bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité