Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 novembre 2016

encore bien gâtée !

A la Sainte Catherine tout bois prend racine

Bonne fête à toutes les Catherine

monique

j'ai reçu il y a quelques temps une jolie carte de Monique de Grèce ! Merci

Attention les yeux ça va piquer !!! à l'occasion d'un très bon après midi passé avec Alice 47 elle m'a fait cet adorable cadeau (tu me gâtes beaucoup !!) il faut dire que j'avais littéralement bavé devant cette boite !

P1060545 1

Merci Alice !!!

kdo alice boite

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi ...

@ bientôt pour une petite broderie finie ce soir !

et soyons toutes solidaires contre la violence faite aux femmes (et aux hommes même s'ils sont moins nombreux)

943023_613619188684512_1026633667_n-thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette boite est superbe c'est un beau cadeau bises
Répondre
A
Te voilà bien gâtée!.... J'en suis ravie pour toi!...<br /> <br /> Très bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
très originale cette boite.<br /> <br /> Te voilà encore gâtée. Mais çà n'arrête donc jamais ? LOL<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je comprends que tu sois ravie de ce beau cadeau d'amitié ! Bon week end
Répondre
A
merci à toi pour cet agréable après midi en ta compagnie !! bisous et belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité