Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 octobre 2016

# Broderie # Curly Q Ewe # fini

14713584_1166867106682562_2168644614306288871_n

Finie ma petite bergère et son mouton très couleur potiron ... bien de saison. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'ai complètement improvisé pour les couleurs de coton - brodée en 1 fil sur 2 x 2 sur une toile 14 fils.

curly Q ewe fini

Par contre j'ai enfin fait encadré mon abécédaire d'Histoire d'Ours

abécédaire encadré

il est dans un de nos couloirs et j'aime beaucoup -

alice encadrée

et ma petite broderie de Bienvenue pour Alice, il était temps elle va avoir bientôt 3 ans mais cette broderie a beaucoup voyagé

Bonne fin de journée

je vous souhaite de bons jours qui suivent... pas de blog pendant quelques jours !

bisous chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ses beaux ouvrages ,le cadre oursons est magnifique.<br /> <br /> Mais on préférer c'est le mouton ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
il est trip rigolo ce mouton couleur potiron LOL<br /> <br /> bonnes journées et bisous
Répondre
C
wowwwww superbe travail bisous
Répondre
M
SUPERBES Mu !!!!
Répondre
V
Coucou Mu, j'adore ta petite bergère et son mouton potiron . l'ensemble est très joli, bravo ! tes oursons sont superbes bien encadrés , j'aime bien les revoir... Alice très mignonne.<br /> <br /> Nous avons eu une journée très ensoleillée , cela fait très plaisir de se promener avec ti colin, en admirant les couleurs somptueuses des arbres. 18° sans vent. <br /> <br /> Bonnes journées ma douce. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Martine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité