Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 avril 2016

Un Z pour un petit Zak

Bonjour d'Eure et Loir ... mon amie Linda ayant eu la joie d'accueillir un petit bb chez sa fille, j'ai brodé un lettre Sajou pour fêter les parents, les frères et soeur et le bb !!! excusez la photo et son cadrage je ne connais pas trop bien Paint

Z2

Bonne journée, et pour demain je programme  un article " j'ai été faire un tour dans l'Essonne"

fleurs et papil (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard... bravo pour ta jolie carte, très fine.... et félicitations à Linda pour ce nouveau petit fils ! que du bonheur les petits enfants ...
Répondre
V
Bravo pour cette superbe et très élégante lettre. Bon séjour.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Cette initiale est magnifique, bravo Mumu et profite bien de ta promenade à travers l'hexagone !<br /> <br /> Bienvenue à petit Zac !<br /> <br /> Groses bises, bon week end,<br /> <br /> maty
Répondre
V
une lettre très élégante !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité