Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 avril 2016

De quoi scrapper ...

En passant... les magnifiques Toucans reçu de Monique notre grande voyageuse ! merci !!!

carte monique Costa rica


Comme  je devais faire contrôler mon dos, je n'ai pas pu me rendre au salon Version Scrap... mais ma petite soeur de coeur à penser à moi quand elle y est allée...

Merci, tu es adorable !

P1050790

une très jolie carte du Sacré Coeur, accompagnait le tout !

P1050791

tu as trouvé de superbes masking tape !!

P1050792

j'ai hâte de bricoler avec toi !!

scrapbook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis cadeaux pour le scrap !!!! tu vas encore faire des merveilles ....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Te voilà bien gatée ! et tu vas nous concocter de nouvelles merveilles avec tout ce matériel !.... Bonne soirée et des Bises
Répondre
M
Coucou Ma Mumu ... Yapluka ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
ha de quoi faire des merveille bisous
Répondre
M
De jolies fournitures, tu vas t'éclater ! Bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité